|
|
 |
4370 messages dans ce sujet 0 nouveau depuis dix jours
|
|
| Sujet : Vos derniers films vus (TV, DVD, K7) |   |
 Auteur |
 |
| Message |
|
|
 |
Première page - Page 292 sur 292 [ 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 ] | susie

| | Dans la brume électrique Je savais que j'allais aimer. J'adore ce type de films, d'ambiance, avec des personnages et des gueules bien trempés, la Louisianne et les bayoux. Le casting est absolument nickel: quelques grands noms et quelques seconds couteaux très recommendables.
Whatever didn't happen, make sure it doesn't happen again ![[:(!]](/_pic/smiley/icon_smile_angry.gif)
Message édité le 29/12/2009 à 13:39:59 |  | susie

| | Je continue mes séances de rattrapages.
Cloverfield. Ben tout çà pour çà. Moi qui ait le frisson facile, j'ai même pas eu trop peur. Ca met un temps fout à démarrer. Le principe de la caméra subjective est devenu super connoté je trouve. C'est malheureux parce que c'est le seul parti pris de mise en scène. Et ca dure même pas 1:20. Un gros bof bof.
Morse (aka le double effet kisscool). Je ne me rappelais pas du tout de l'intrigue ni rien. Je me rappelais juste vaguement d'un film sur un pré-ado et un lit qui crame. C'est dire comme le film m'a cueilli à quelques 15 minutes du début quand je commence enfin à capter un peu de quoi il s'agit. Voilà un film qui enterre les co...ries twilight & co. Le couple d'ados est magnétique. Une jolie histoire d'amour bien sanguinolante. Les monstres ne sont pas ceux qu'on croit.
Whatever didn't happen, make sure it doesn't happen again ![[:(!]](/_pic/smiley/icon_smile_angry.gif) |  | kivrin

| | IRENE ![[8D]](/_pic/smiley/icon_smile_cool.gif) ![[8D]](/_pic/smiley/icon_smile_cool.gif)
Irene, 30 ans, célibataire, juriste dans une grande entreprise à Paris, cherche l'âme soeur. Les célibataires trentenaires s'y reconnaitront dans beaucoup de scènes (WE chez lez parents, diner dans la poële,...) Le film est agréable, Cecile de France est attendrissante, et les autres acteurs jouent juste également. Cerise sur le gâteau: la BO est bonne avec le morceau de piano bien connu. Je ne sais pas comment j'ai pu raté ce flm depuis 2001.
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dès qu'on est deux, on va toujours quelque part. |  | hollywood

| | LITTLE NEW YORK un bon petit polar à l'ancienne sur Staten island. Seymour Cassel y excelle. 6/10
Document attaché :
|  | hollywood

| | THE GIRLFRIEND EXPERIENCE en DVD
Un film esthetique, Sacha Grey étrange, filmée avec distance, l'univers, l'ambiance du Soderberg des débuts (Sex, Lies & videotapes), un cineaste qui s'interroge sur le fait de se vendre aux autres, on n'y parle de fric, de relations superficielles, une belle surprise.
8/10
Document attaché :
|  | Première page - Page 292 sur 292 [ 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 ] |
Vous pouvez être prévenu par mail des réponses faites pour ce sujet. Pour cela, identifiez vous puis cliquez sur "Etre prévenu des réponses". |  |
|
 |