Auteur |
 |
| Message |
|
|
 |
|
odaniel

| | aprés visualisation: je ne trouve que des réflexions au coeur d'un sujet. je propose de consacrer un topic à ce monument du septième art. Alfred hitchcok mérite vraiment que l'on s'attarde sur son oeuvre. Je serais étonné d'en voir qui n'y seraient favorables.
si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
sacha guitry |
 |
Superman

| | excellente idée de parler des oeuvres de Hitchcock mais ça aurait été plus logique de poster dans la partie "Films", ca n'a pas vraiment sa place dans les jeux. Si quelqu'un pouvait arranger ça ce serait bien. |
 |
biotgosse

- Modérateur - | | | Superman a écrit: | | excellente idée de parler des oeuvres de Hitchcock mais ça aurait été plus logique de poster dans la partie "Films", ca n'a pas vraiment sa place dans les jeux. Si quelqu'un pouvait arranger ça ce serait bien. |
Wala c'est fait...
|
 |
odaniel

| | je remercie biotgosse et présente mes excuses à toutes et tous pour ces désagréments.
si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
sacha guitry |
 |
Perséphone

| | Je serais curieuse de lire l'avis d'une personne qui n'a pas aimé ce film..car là je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher...
If you can't keep up don't step up .You'll just die. |
 |
Choco

| | Pareil, je trouve que ce film est un vrai petit bijou ! Et puis Anthony Perkins y est grandiose !
We have to kiss so many frogs B4 finding the prince ! |
 |
Perséphone

| | Oui, dommage qu'il y aie eu de rès médiocres suites...![[xx(]](/_pic/smiley/icon_smile_dead.gif)
If you can't keep up don't step up .You'll just die. |
 |
anarchygor

| | oui les suites étaient catastrophique mais ils avaient un bon filon pour en faire c'est ça les producteurs
http://cinemacinema.skyblog.com
Document attaché :
|
 |
Porcelane
| | Bonjour,
Rien a dire et tout a dire sur ce film, brillant. Ce Psychose d'Hitchcock a ete repris par Gus Van Sant (intitule Psycho), qui reprend plan par plan l'original, avec les memes erreurs qu'Hitchcok (!) et quelques ajouts. A voir egalement.
Bye![[;)]](/_pic/smiley/icon_smile_wink.gif)
"I ate his liver with some fava beans and a nice Chianti" Dr Hannibal Lecter. |
 |
|