|
|
 |
19 messages dans ce sujet 0 nouveau depuis dix jours
|
|
 Auteur |
 |
| Message |
|
|
 |
Page 2 sur 2 [ 1 2 ] | kikafars

| | | susie a écrit: | Canal + va diffuser la saison 2 donc je vais m'y coller avec plaisir. Question bête (comme pour deadwood): me faut-il la saison 1 pour suivre ?
|
Quelqu'un l'a vue, la 2, finalement ? ![[:I]](/_pic/smiley/icon_smile_blush.gif)
C'est pas con, c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
|  | susie

| | | kikafars a écrit: | | susie a écrit: | Canal + va diffuser la saison 2 donc je vais m'y coller avec plaisir. Question bête (comme pour deadwood): me faut-il la saison 1 pour suivre ?
|
Quelqu'un l'a vue, la 2, finalement ? ![[:I]](/_pic/smiley/icon_smile_blush.gif)
|
Oui oui. J'ai finalement pas pu voir la saison 1 avant le passage de la 2 sur canal+. J'ai plutôt bien compris même si j'ai ramé au départ. C'est vachement bien. Quels bandes de sauvages!
J'ai regardé le dernier épisode de la saison sans savoir que la série était arrêtée. Dommage j'en aurai bien repris un peu.
Whatever didn't happen, make sure it doesn't happen again ![[:(!]](/_pic/smiley/icon_smile_angry.gif) |  | Superman

| | Cinecittà en flammes
Le Hollywood européen, Cinecittà, est victime d’un incendie depuis jeudi soir. Des flammes de 30 à 40 mètres de hauteur ont détruit un plateau de tournage ainsi qu'un hangar qui abritait les décors de la superproduction télé "Rome".
http://www.rtbf.be/info/societe/ARTICLE_111487 |  | Kevlar

| | Hey mais, j'ai vu la saison 2, j'vais t'y en parler quand même :
ENORME ![[:0]](/_pic/smiley/icon_smile_shock.gif)
Tout simplement!!
Plus de complots, plus de coups bas, plus de sang, plus de traitrise, plus de réalisme, plus de sexe... plus de bonheur quoi!
Seule petite déception : la bataille d'Actium, la plus grande bataille maritime de tout les temps, est évoquée en quelques secondes, alors que c'était le gros morceau que j'attendais de cette saison...
|  | Page 2 sur 2 [ 1 2 ] |
Vous pouvez être prévenu par mail des réponses faites pour ce sujet. Pour cela, identifiez vous puis cliquez sur "Etre prévenu des réponses". |  |
|
 |