|
|
 |
80 messages dans ce sujet 0 nouveau depuis dix jours
|
|
| Sujet : Vos groupes préférés |   |
 Auteur |
 |
| Message |
|
|
 |
Page 1 sur 6 [ 1 2 3 4 5 6 ] | ulrika

| | Citez moi vos groupes préférés! Moi j'adore trop le groupe Muse, et oui c'est mon groupe préféré, et ensuite il y a indochine..

Mais bien évidemment, j'aime également écouter, the cardigans, placebo, eskobar,the cranberries, U2, Noir désir, Kyo, autres variété française...
Voilà,mais en tous les cas, si vous avez des infos sur muse, n'hésitez pas à m'informer..Merci![[:)]](/_pic/smiley/icon_smile.gif)
![[:I]](/_pic/smiley/icon_smile_blush.gif) |  | Atticus

| | O+, A- et B- les autres je suis pas fan ![[|)]](/_pic/smiley/icon_smile_sleepy.gif)
![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) |  | Rickman Addict

| | PINK FLOYD ROLLINGS STONES DEEEP PURPLE LED ZEP' NIRVANA SYSTEM OF A DOWN
BEATTLES WHO ACDC
Que du bon.....
Roman, Plebeians, lend me your ears
  |  | pool

| | | rickman addict a écrit: | PINK FLOYD ROLLINGS STONES   DEEEP PURPLE  LED ZEP'    NIRVANA
Que du bon.....
| Pas mieux !!!
![[8]](/_pic/smiley/icon_smile_8ball.gif) ![[8]](/_pic/smiley/icon_smile_8ball.gif) ![[8]](/_pic/smiley/icon_smile_8ball.gif) Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué? |  | Superman

| | U2, Oasis, Radiohead, Queen, The Strokes, Placebo, Coldplay, The Beatles, The rolling stones, The Pixies, Nirvana, Blur, Pulp, Garbage, Suede, The Libertines, The white stripes, Sex pistols, The clash, The Cure, Depeche mode, Supergrass, The Beastie boys, Massive attack, Texas, The cranberries, Muse...
" Floats like a butterfly, stings like a bee. Rumble young man Rumble" |  | Tyler D.

- Modérateur - | | | Atticus a écrit: | O+, A- et B- les autres je suis pas fan ![[|)]](/_pic/smiley/icon_smile_sleepy.gif)
![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) |
Excellent !!! ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif)
Mais restons sérieux...hum !!! ![[:)]](/_pic/smiley/icon_smile.gif)
Il y avait déjà le topic là
Bienvenue tout de même ulrika !!! ![[;)]](/_pic/smiley/icon_smile_wink.gif)
"The things you own, end up owning you" 
 |  | alabama22

| | | Superman a écrit: | U2, Oasis, Radiohead, Queen, The Strokes, Placebo, Coldplay, The Beatles, The rolling stones, The Pixies, Nirvana, Blur, Pulp, Garbage, Suede, The Libertines, The white stripes, Sex pistols, The clash, The Cure, Depeche mode, Supergrass, The Beastie boys, Massive attack, Texas, The cranberries, Muse...
|
Super OK difficile de faire mieux...grosse mention pour oasis, je rajoute Radiohead, System Of a Down..
Who needs reasons when you've got heroin ? |  | ulrika

| | J'oubliais QUEENS OF THE STONE AGE!!! Faut dire qu'ils sont forts![[;)]](/_pic/smiley/icon_smile_wink.gif)
![[:I]](/_pic/smiley/icon_smile_blush.gif) |  | lilac-wine

| | | ulrika a écrit: | Citez moi vos groupes préférés! Moi j'adore trop le groupe Muse, et oui c'est mon groupe préféré, et ensuite il y a indochine..
Mais bien évidemment, j'aime également écouter, the cardigans, placebo, eskobar,the cranberries, U2, Noir désir, Kyo, autres variété française...
Voilà,mais en tous les cas, si vous avez des infos sur muse, n'hésitez pas à m'informer..Merci![[:)]](/_pic/smiley/icon_smile.gif)
|
Bienvenue à toi sur Cinémaquiz ![[;)]](/_pic/smiley/icon_smile_wink.gif)
Chacun ses gouts mais les NRJsiens de Kyo à coté de Noir Désir cela me choque.
Je vais rajouter Portishead, les Smiths, Dyonisoset Mickey 3D
I'm gonna call a couple of hard, pipe-hittin' niggers to go to work on the homes here with a pair of pliers and a blowtorch. You hear me talkin', hillbilly boy? I ain't through with you by a damn site. I'm gonna git medieval on your ass. |  | ulrika

| | | lilac-wine a écrit: |
Bienvenue à toi sur Cinémaquiz ![[;)]](/_pic/smiley/icon_smile_wink.gif)
Chacun ses gouts mais les NRJsiens de Kyo à coté de Noir Désir cela me choque.
Merci![[:)]](/_pic/smiley/icon_smile.gif)
Pourquoi t'aime pas Kyo??Je trouve que c'est pas mal..c'est vrai qu'à côté des autres que j'ai cité c'est pas fameux,..mais je trouve qu'ils sont pas mal.. Mais bon,comme tu dis chacun ses gouts![[;)]](/_pic/smiley/icon_smile_wink.gif)
|
![[:I]](/_pic/smiley/icon_smile_blush.gif)
Message édité le 28/06/2005 à 14:31:09 |  | alabama22

| | Je me permet de ne pas aimer kyo également !
Who needs reasons when you've got heroin ? |  | Rickman Addict

| | | alabama22 a écrit: | Je me permet de ne pas aimer kyo également !
|
permets toi....c'est une preuve de bon gout et d'equilibre mental
![[|)]](/_pic/smiley/icon_smile_sleepy.gif)
je n'ai rien contre ceux qui aiment Kyo ceci dit...![[;)]](/_pic/smiley/icon_smile_wink.gif)
Where were you ? At the pub... Oh you little Boozer ![[|)]](/_pic/smiley/icon_smile_sleepy.gif)
  |  | blinkpolska

| | | rickman addict a écrit: | | alabama22 a écrit: | Je me permet de ne pas aimer kyo également !
|
je n'ai rien contre ceux qui aiment Kyo ceci dit...![[;)]](/_pic/smiley/icon_smile_wink.gif)
|
ah moi j'aime bien kyo!!!(question de gout) je sais je doit avoir mauvais gout et je sais que je suis dérangé mentalement lol![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif)
-wotymizik dzie blyzska? -ah tak, nemystlowski!!!!![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif)
|  | blinkpolska

| | | blinkpolska a écrit: | | rickman addict a écrit: | | alabama22 a écrit: | Je me permet de ne pas aimer kyo également !
|
|
ah moi j'aime bien kyo!!!(question de gout) je sais je dois avoir mauvais gout et je sais que je suis dérangé mentalement lol![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif)
sinon mes groupe préférés c'est green day, keane, ultra-light
|
-wotymizik dzie blyzska? -ah tak, nemystlowski!!!!![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif)
|  | ulrika

| | De toute façon Muse et Queens of the stone age, sont les meilleurs ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif)
P.S. Bien évidemment, question de goût ![[:I]](/_pic/smiley/icon_smile_blush.gif)
![[:I]](/_pic/smiley/icon_smile_blush.gif) |  | Page 1 sur 6 [ 1 2 3 4 5 6 ] |
Vous pouvez être prévenu par mail des réponses faites pour ce sujet. Pour cela, identifiez vous puis cliquez sur "Etre prévenu des réponses". |  |
|
 |