|
|
 |
80 messages dans ce sujet 0 nouveau depuis dix jours
|
|
| Sujet : Vos groupes préférés |   |
 Auteur |
 |
| Message |
|
|
 |
Page 6 sur 6 [ 1 2 3 4 5 6 ] | docteur melies

| | tangerine dream (plus de 100 disques)
Document attaché :
|  | Galii

| | S'il n'y en avait qu'un...
Sonic Youth
Teenage riot in a public station Gonna fight and tear it up a hypernation for you
Document attaché :
|  | docteur melies

| | oui mais loin de 100 de tangerine dream |  | darrian ashoka

| | mmh, led zep deep purple, hendrix, joplin, dylan, iggy pop (avec ou sans stooges) et des tas de groupes obscures de rock psyché, de kraut, de prog'... mais je poste ici pour le clip de Kirsten Dunst tourné à Akihabara (haut-lieu d'approvissionement pour les geeks tokyoites): http://www.youtube.com/watch?v=LoaFkJkjtE8
un clip realisé par McG. Kirsten Dunst en magical girl, un rêve exaucé ^_^

Message édité le 23/03/2010 à 13:24:29 |  | Mario Dusk

| | Sans aucun doute... Genesis. Un goupe révolutionnaire, composé de grands musiciens, dont Peter Gabriel (l'homme aux prestations scéniques extraordinaires) et Phil Collins, LE Phil Collins. Bien sûr, P.C. n'est pas pour moi le membre du groupe le plus influent. Le grand génie du groupe, c'est le claviériste Tony Banks sans hésiter.
Evidemment, il faut aimer le rock prog (pour moi, la suite de leur carrière avec "Land of confusion" et tout le bazar, c'est pas du Genesis, et je suis pas le seul à le dire!)
Albums de Genesis à écouter dans mon ordre de préférence ; Foxtrot (le meilleur...) ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) Selling england by the pound ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) Wind and wuthering ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) A trick of the tail ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) Nursery cryme ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif) Duke Lamb lies down... Trespass Abacab We can't dance Genesis (cet album aurait fait un excellent album studio pour Phil Collins...) Invisible touch (... euh ... des tubes ? ...) Calling all stations (je ne dis pas que celui-ci est mauvais, mais il ne reste que T.Banks et Rutherford... c'est plus Genesis ...) |  | Page 6 sur 6 [ 1 2 3 4 5 6 ] |
Vous pouvez être prévenu par mail des réponses faites pour ce sujet. Pour cela, identifiez vous puis cliquez sur "Etre prévenu des réponses". |  |
|
 |