Auteur |
 |
| Message |
|
|
 |
Page 1 sur 2 [ 1 2 ] |
Rickman Addict

| | Vous avez sans doute des morceaux favoris que vous pouvez écouter 5 fois d'affilée sans vous en lasser ?
Allez je commence :
Life on mars de David Bowie The Wall des pink floyd Hell bell ACDC Paint it black Rolling stones One night stand Janis Joplin
et beaucoup de morceaux de led zep et de system
en ce moment je m'use les tympans avec life on mars
http://www.youtube.com/watch?v=HIFmNRDuM3Y&feature=related je le trouve en petite forme ici...mais vraiment "touchant"
|
 |
patcdc

| | | Rickman Addict a écrit: | | Hell's bells ACDC |
Quant à The Wall c'est vraiment tout l'album??? Sinon c'est Another brick in the wall (la plus connue étant la "part 2" avec le fameux "We don't need no education...")
Je ne voudrais pas paraître tatillon mais il ya des choses avec lesquelles on ne plaisante pas !!!! ![[:(!]](/_pic/smiley/icon_smile_angry.gif)
Sinon pour répondre à la question : - le DIES IRAE de Noir Desir (oui oui, l'album en entier) - les albums de JJG il y a bien longtemps (ça casse peut être mon image là non?? ) - ACHTUNG BABY en entier aussi - LET THERE BE ROCK (l'album pas le single) - Shine on you crazy diamond part 1 (quelle intro !!!) et Wish you were here - Chop suey, Roulette, Toxicity, Boom de System - The unforgiven (bien supérieur à Nothing else matters à mon sens), Metal militia, Eye of the beholder de Metallica - Juan sin tierra de Ska-P - Sonne de Rammstein - plein d'autres que je n'ai pas en tête là...
Edit : J'ai oublié un "e" à "plaisante" ![[:I]](/_pic/smiley/icon_smile_blush.gif)
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux: ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis. Pierre Dac

Message édité le 17/10/2008 à 16:22:21 |
 |
patcdc

| | Et j'ai oublié : - Number of the beast, Hallowed be thy name et Run to the hill (voire aussi le Live after death) de Iron Maiden - Rayo Vallecano de Ska-P (quoi que je ne sais pas vraiment si c'est d'eux ou si c'est un chant de supporters) (Coucou Lilac )
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux: ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis. Pierre Dac
    |
 |
pool

| | En ce moment les albums Glee, Discosis et Rose de Bran Van 3000. J'ai découvert un site où ils classifient ça comme "techno-infused sound"... Je sais pas trop ce qu'ils veulent dire mais y a pas un gramme de techno la dedans...
![[8]](/_pic/smiley/icon_smile_8ball.gif) ![[8]](/_pic/smiley/icon_smile_8ball.gif) ![[8]](/_pic/smiley/icon_smile_8ball.gif) Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué ? |
 |
hollywood

| | Don McLean : vincent (starry night) (1972)
Amy Winehouse : Teach me tonight (reprise d'un grand standard de jazz)
Message édité le 17/10/2008 à 19:59:51 |
 |
tinalakiller

| | | Rickman Addict a écrit: | Vous avez sans doute des morceaux favoris que vous pouvez écouter 5 fois d'affilée sans vous en lasser ?
Allez je commence :
Life on mars de David Bowie The Wall des pink floyd
| ces deux-là... je peux vraiment pas m'en lasser moi non plus...
2 and 2 always makes up 5
http://studioscinema.forumactif.net http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
|
 |
odaniel

| | TRouble:Cat stevens Le concert simon and garfunkel à Central Park Midnight express:Giorgio Moroder B O de L'arnaque:çà j'ai arrêté de les compter depuis longtemps. Plusieurs de John barry( dont bien sur Midnight) Summer of fourty Two. Pour ne citer que ceux là.
Avez vous le Trac? Vous me répondez non. Alors si vous avez du talent çà va venir.
Louis jouvet
|
 |
Superman

| | "One" de U2 "With or without you" de U2 "Creep" de Radiohead "The end" des Doors "Don't worry baby" des Beach boys "The drugs don't work" de The Verve "A day in the life" des Beatles "Instant karma" de John Lennon "Knockin on heaven's door" de Bob Dylan "Bohemian raphsody" de Queen "Gimme shelter" des Rolling stones" "Supersonic" d'Oasis "This is Hardcore" de Pulp "Purple rain" de Prince "Enjoy the silence" de Depeche mode "Billie Jean" de Michael Jackson etc....
Message édité le 18/10/2008 à 10:29:39 |
 |
pool

| | | Superman a écrit: | "Gimme shelter" des Rolling stones"
|
![[^]](/_pic/smiley/icon_smile_approve.gif)
![[8]](/_pic/smiley/icon_smile_8ball.gif) ![[8]](/_pic/smiley/icon_smile_8ball.gif) ![[8]](/_pic/smiley/icon_smile_8ball.gif) Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué ? |
 |
pikwik

| | | pool a écrit: | En ce moment les albums Glee, Discosis et Rose de Bran Van 3000.
|
![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif)
Cinéma, cinéma tchi tchaaaaaaa...  |
 |
EB51

| | With or Without you/ One - U2 Light my fire / The End - The Doors Creep / Karma Police - Radiohead Wonderwall / Don't look back in anger - Oasis Zombie/Linger - The Cranberries Life on mars - David Bowie Hey You / Confortably numb - Pink Floyd Always / Bed of roses - Bon jovi The kill / Oblivion / Stronger - 30 seconds to mars The Scientist / Viva la vida - Coldplay Hallelujah / Lilac Wine - Jeff Buckley Nothing else matters - Metallica Every you every me / My sweet Prince - Placebo Blackout / Starlight - Muse Smell likes teen spirit / All appologize - Nirvana Closer / Hurt - Nine inch Nails Black hole sun - Soundgarden Paint it black / Wild Horses - Rolling Stone Just like heaven / Boys don't cry - The cure
etc, etc ....
Message édité le 26/10/2008 à 22:48:32 |
 |
Rickman Addict

| | | patcdc a écrit: | | Rickman Addict a écrit: | | Hell's bells ACDC |
Quant à The Wall c'est vraiment tout l'album??? Sinon c'est Another brick in the wall (la plus connue étant la "part 2" avec le fameux "We don't need no education...")
Je ne voudrais pas paraître tatillon mais il ya des choses avec lesquelles on ne plaisante pas !!!! ![[:(!]](/_pic/smiley/icon_smile_angry.gif)
|
ok dslée pour les fautes sur ACDC,mais pour the wall c'est TOUT l'album sinon j'aurais précisé le titre... ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif)
le message au dessus de moi me fait penser qu'il y a pas mal de titres des doors aussi je ne les ai pas en tête
Message édité le 27/10/2008 à 08:33:23 |
 |
minidoo

| | la b.o de out of africa
et tout Benabar!!!!!! que d'ailleurs je trouve fort mignon![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif)
Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien, c'est formidable, quand c'est pas bien, c'est pas mal quand même. (George Cukor)
Document attaché :
|
 |
Valmens

| | Rabbit in your headlight de Thom York en UNKLE Novocaine for the Soul de Eels Reeckoner de radihead Mister Superstar de Marilyn Manson The Perfect Drug de Nine Inch Nails Cause I Got Hight de Afroman teardrop de Massive Attack Midnight Radio de Headwig and the Angry Inch Summer Time de Janis Joplin Afraid de David Bowie Child In Time de Deep Purple Free Bird de Lynyrd Skynyrd ...
cliquer ci-dessous pour accéder au site.
|
 |
Galii

| | Entre autres :
- Echoes de Pink Floyd qui, malgré sa longueur, ne me lassera jamais ! - JC de Sonic Youth ou encore (des mêmes) 'Cross the Breeze, Stereo Sanctity, mais là je suis partie pour faire toute leur discographie ! - Mettle de Leïla - Trapped by love de Manu Chao _ La maison près de la fontaine de Nino Ferrer (oui rien à voir avec le reste ^^)
Teenage riot in a public station Gonna fight and tear it up a hypernation for you |
 |
Page 1 sur 2 [ 1 2 ] |