Auteur |
 |
| Message |
|
|
 |
Page 1 sur 137 [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ] Dernière page |
Tyler D.

- Modérateur - | | Dernier achat : Futurama saison 1 à 19,99 euros...
Une bonne affaire ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif)
"La solution est l'auto-destruction" 
  |
 |
Siljeje

| | Où tu as eu ça Tyler ??? Je la recherche mais je la trouve à chaque fois trop chère ! Sinon, dernier achat DVD : Fargo (12 euros)
"All of my life, I've tried so hard doing my best with what I had..." D. Bowie
Message édité le 19/09/2003 à 22:16:13 |
 |
Superman

| | Mes achats du mois
Fight club (12 euros) Battle royale (9,99 euros) Class 1984 (9,90 euros) True romance (12,96 euros) Il était une fois en Amérique (24,90 euros) L'armée des 12 singes (5 euros) Les griffes de la nuit (13 euros) Mission to mars (2,90 euros) Starship troopers (10 euros)
"It's a bird ! It's a plane ! No it's SUPERMAN !"  EX Deacon Frost |
 |
Tyler D.

- Modérateur - | | | Siljeje a écrit: | Où tu as eu ça Tyler ??? Je la recherche mais je la trouve à chaque fois trop chère ! Sinon, dernier achat DVD : Fargo (12 euros)
|
Supermarché Géant !!
Prochain achat Il était une fois dans l'Ouest
  |
 |
Tyler D.

- Modérateur - | | | hollywood a écrit: | Mes achats DVD neuf du mois
01. Fight club (9.99 €) 02. L'armée des 12 singes (3.56 €) 03. Mission to mars (2,90 €) 04. Minority Report (11.99 €) 05. La ligne rouge (10.99 €) 06. Nous étions soldats (7.99 €) 07. 60s chrono (9.99 €) 08. Snake Eyes (9.99 €) 09. The Mask (9.99 €) 10. Blair witch (7.99 €) 11. L'avocat du diable (9.99 €)
Message édité le 19/09/2003 à 22:37:11 |
Excellent choix ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif)
  |
 |
biotgosse

- Modérateur - | | je viens d'acheter summer of sam et he got game pour 13.99 euros
"You can scream and you can shout It is too late now" Thom Yorke |
 |
strygesfr

| | | Siljeje a écrit: | Où tu as eu ça Tyler ??? Je la recherche mais je la trouve à chaque fois trop chère ! Sinon, dernier achat DVD : Fargo (12 euros)
|
Fargo à 12 euro ou ça ? ou ça ? Moi j'ai acheté Reqiem for a dream, mais Tyler le sait ![[:I]](/_pic/smiley/icon_smile_blush.gif)
"Partout l'homme subit la terreur du mystère et ne regarde en haut qu'avec un oeil tremblant" Peter Straub |
 |
strygesfr

| | Génial, j'espère qu'ils vont en avoir d'autres, il me le faut ce film absolument ![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif)
"Partout l'homme subit la terreur du mystère et ne regarde en haut qu'avec un oeil tremblant" Peter Straub |
 |
Di-di

| | moi j'ai acheter ghost of mars judge dredd godzilla
Si l'ennui tuait, les écoles seraient des cimetières |
 |
will

| | Les trois derniers que j'ai acheté c'est: Memento L'aventure de Mm Muir Raging Bull.
Pas d'autre salut qu'une femme au coeur pur qui ferait oublier au vampire le chant du coq en lui offrant son sang.
Message édité le 20/09/2003 à 12:25:32 |
 |
Kevlar

| | Bon, mes derniers achats : -Dans la peau de John Malkovich -Another day in paradise -Dark city.
Le tout pour 24 euros.
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ca le fatigue" Voltaire |
 |
Di-di

| | | Kevlar a écrit: | Bon, mes derniers achats : -Dans la peau de John Malkovich -Another day in paradise -Dark city.
Le tout pour 24 euros.
|
c'est koi les 9 dvd dont tu m'a parler
 |
Kevlar

| | | didi2004 a écrit: | | Kevlar a écrit: | Bon, mes derniers achats : -Dans la peau de John Malkovich -Another day in paradise -Dark city.
Le tout pour 24 euros.
|
|
Je ne les ai pas encore recus.![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif)
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ca le fatigue" Voltaire |
 |
Di-di

| | | Kevlar a écrit: | | didi2004 a écrit: | | Kevlar a écrit: | Bon, mes derniers achats : -Dans la peau de John Malkovich -Another day in paradise -Dark city.
Le tout pour 24 euros.
|
|
Je ne les ai pas encore recus.![[:D]](/_pic/smiley/icon_smile_big.gif)
|
tu ne te rappelle pas des titres ?
 |
djez

| | Se7en ( collector) Il était une fois en Amérique (collector)
Vol au dessus d'un nid de coucou (collector)
"I got a threshold, Jules. I got a threshold for the abuse I'll take. And you're crossin' it. I'm a race car and you got me in the red. Redline 7000, that's where you are. Just know, it's fuckin' dangerous to be drivin' a race car when it's in the red. It could blow."
Vincent VEGA - Pulp Fiction |
 |
Page 1 sur 137 [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ] Dernière page |